L'Église des fous - E-book - PDF

Note moyenne 
Un jour, à l'écart d'un parking d'autoroute un peu krénios, le Premier Fou rencontre un vieux sage en méditation. - Ça fait cinquante ans que je... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un jour, à l'écart d'un parking d'autoroute un peu krénios, le Premier Fou rencontre un vieux sage en méditation. - Ça fait cinquante ans que je suis là ! glousse le vieillard, d'un petit air entendu. - Et qu'as-tu donc appris, Vénérable Gourou de mes Fesses ? - J'ai appris à léviter. Oh ! Il m'a fallu presque un demi-siècle. Il y a tout juste deux ans, trois ans que je réussis à vaincre la pesanteur.
Tu vois, je peux tenir à 40-50 centimètres du sol. Sans aucun support matériel. Quelques secondes par jour. Pas facile, pas facile. Tiens ! Regarde ! Et il se met à voleter, en effet, de-ci, de-là, pas si mal, avant de se reposer, sans bobo, à la même place. Exténué, mais fier comme pas un. - Vieux Couillon, dit l'Inconnu, t'as Roissy à deux kilomètres !... Quelqu'un est mort qui n'aurait pas dû, c'est le Père.
Quelqu'un dure encore on se demande pourquoi, c'est la Mère. Cette injustice, le Fils la rejette catégoriquement. Debout le Père ! Eh toi, la Mère, rentre sous terre ! Que commence le grand voyage du Père et du Fils. Tout ceci, la résurrection du Père, le premier Fou issu de l'amour du Fils pour le Père et réciproquement, serait d'une banalité affligeante si l'on n'apprenait que le narrateur aurait voulu être le fils de Napoléon en personne, un Napoléon qui tout à l'heure va gagner la bataille de Waterloo.
Attention : Patrick Ravignant, né le 15 août 1769 à Ajaccio, est toujours en liberté.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      268
    • Taille
      63 949 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Église des fous est également présent dans les rayons

9,99 €