La campagne d'Alsace - E-book - ePub

Note moyenne 
Les élections régionales de mars 1998 en Alsace ont dessiné le nouveau paysage politique de la région : maintien de la droite, faiblesse de la gauche,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les élections régionales de mars 1998 en Alsace ont dessiné le nouveau paysage politique de la région : maintien de la droite, faiblesse de la gauche, quasi-disparition des écologistes, poussée de l'extrême droite : l'Alsace politique affiche - une fois de plus ! - des différences sensibles avec le reste du pays. Dans un récit alerte et impartial, qui n'exclut ni les coups de griffes ni les coups de cour, le journaliste Claude Keiflin, responsable des informations politiques aux Dernières Nouvelles d'Alsace, chroniqueur hebdomadaire des célèbres (et redoutés) « Chuchotements », raconte en détail la campagne des élections régionales et celle des cantonales.
Les petites querelles et les grandes réconciliations, les imprévisibles surprises et les inquiétantes permanences. Révélations garanties. Avec humour et rigueur, Claude Keiflin informe et analyse. Son livre est une des meilleures clés pour comprendre l'Alsace d'aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      553 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €