La chronique des Bridgerton Tomes 7 et 8 - E-book - ePub

Hyancinthe ; Gregory

Note moyenne 
Décidément, la famille Bridgerton alimente encore les ragots mondains. La cadette, Hyacinthe, que son franc-parler a écarté des listes de filles à... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Décidément, la famille Bridgerton alimente encore les ragots mondains. La cadette, Hyacinthe, que son franc-parler a écarté des listes de filles à marier, se pique de la langue de Dante et se lance dans la traduction d'un journal intime italien, très osé, aidé par ce dangereux don juan de Gareth Saint-Clair ! Gageons que cette étonnante association aboutira à un chef d'oeuvre... Quant au dernier de la famille, Gregory, c'est un irrécupérable idéaliste qui croit toujours au grand amour.
Il a jeté son dévolu sur la ravissante lady Hermione Watson. Mais cette dernière aime ailleurs... Qu'à cela ne tienne ! Gregory a tout son temps et le soutien inconditionnel de la spirituelle Lucinda Abernathy...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-290-35769-9
  • EAN
    9782290357699
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    768 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      768
    • Taille
      1 444 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Diplômée de Harvard, Julie Pottinger opte pour le pseudonyme de « Julia Quinn » pour écrire ses romans. Sa spécialité est l'écriture de romances historiques, principalement celles se déroulant durant la Régence anglaise, s'inspirant ainsi de Jane Austen. Son style diffère de celui des romancières des années 70 et 80 qui selon elle, présentaient des héroïnes « paillassons » obéissant aux ordres de mâles dominants.
Même si elle ne s'écarte pas des codes de la romance, Julia Quinn se considère comme féministe. Elle aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. Elle a été récompensée à trois reprises par le prestigieux RITA Award. Ses livres ont été traduits en 37 langues à travers le monde et se sont classés à de nombreuses reprises sur la liste des best-sellers du New York Times.
Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de ses romans rien qu'aux États-Unis. Son ouvre la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, publiée aux Éditions J'ai lu.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €