La chronique des Rokesby Tomes 1 & 2 - E-book - PDF

A cause de Bridgerton ; Un petit mensonge

Léonie Speer

(Traducteur)

Note moyenne 
1779, comté du Kent. Tout commence dans la résidence des Bridgerton, Aubrey Hall, une génération avant la naissance du premier des huit descendants... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1779, comté du Kent. Tout commence dans la résidence des Bridgerton, Aubrey Hall, une génération avant la naissance du premier des huit descendants d'Edmund et Violet Bridgerton. La demeure la plus proche, Crake House, est le fief des Robesby et de leurs cinq enfants. Les deux familles se fréquentent, leurs bambins jouent et grandissent ensemble. Sybilla, la sour d'Edmund, véritable garçon manqué, sait bien qu'un jour elle épousera l'un des quatre fils Rokesby.
Enfin, plus précisément un des trois fils, car l'aîné, George, est un insupportable raseur. Or, le jour où Sybilla se blesse, George, seul témoin de l'accident, lui vient en aide. Et c'est ainsi qu' une facétie du destin va être à l'origine d'une saga familiale où les deux lignées vont s'unir pour le meilleur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      732
    • Taille
      2 744 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Diplômée de Harvard, Julie Pottinger opte pour le pseudonyme de « Julia Quinn » pour écrire ses romans. Sa spécialité est l'écriture de romances historiques, principalement celles se déroulant durant la Régence anglaise, s'inspirant ainsi de Jane Austen. Son style diffère de celui des romancières des années 70 et 80 qui selon elle, présentaient des héroïnes « paillassons » obéissant aux ordres de mâles dominants.
Même si elle ne s'écarte pas des codes de la romance, Julia Quinn se considère comme féministe. Elle aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. Elle a été récompensée à trois reprises par le prestigieux RITA Award. Ses livres ont été traduits en 37 langues à travers le monde et se sont classés à de nombreuses reprises sur la liste des best-sellers du New York Times.
Elle a vendu plus de 10 millions d'exemplaires de ses romans rien qu'aux États-Unis. Son ouvre la plus populaire est La Chronique des Bridgerton, publiée aux Éditions J'ai lu. La saga met en scène la famille Bridgerton au sein de la haute société londonienne et dont les évènements sont orchestrés par une mystérieuse Lady Whistledown. La série est actuellement disponible sur Netflix et cumule des records de visionnage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €