Le bizarre incident du chien pendant la nuit - E-book - ePub

Odile Demange

(Traducteur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Christopher a quinze ans. Il comprend les mathématiques et la théorie de la relativité. Ce qu'il ne comprend pas bien, ce sont les autres êtres humains.... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Christopher a quinze ans. Il comprend les mathématiques et la théorie de la relativité. Ce qu'il ne comprend pas bien, ce sont les autres êtres humains. Il aime les listes, les plans et la vérité. Il déteste le jaune et le marron. Il n'est jamais allé plus loin que le bout de sa rue tout seul. Pourtant, lorsqu'il découvre le chien de sa voisine transpercé d'une fourche, il décide de partir à la recherche du meurtrier et de s'en inspirer pour écrire un roman policier.
Mais son enquête va bouleverser le délicat équilibre de l'univers qu'il s'était construit... " Pour vous faire une idée de ce roman, pensez à des livres tels Le Bruit et la Fureur, L'Attrape-cœurs ou l'un des récits d'Oliver Sacks. ", New York Times. " Une œuvre exceptionnelle. ", Sunday Telegraph. " Un écrivain empreint de sagesse et d'humour noir, doué d'une rare qualité de compassion. Un succès sans précédent.
", lan McEwan. " D'une inventivité brillante... ce n'est pas seulement le roman le plus original que j'aie lu depuis des années, c'est surtout l'un des meilleurs. ", Douglas Kennedy.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      4 518 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Haddon

Mark Haddon est écrivain, illustrateur et auteur de scénarios. Il a écrit de nombreux livres pour enfants avant de publier ce premier roman, qui a rencontré un triomphe public et critique en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, et remporté le prestigieux prix Whitbread du meilleur livre de l'année 2003.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le bizarre incident du chien pendant la nuit est également présent dans les rayons

9,99 €