Le cargo de la honte - E-book - PDF

Note moyenne 
Le Cargo de la Honte est un livre bouillonnant d'action, d'aventure, d'émotion et de passion qui, sous une forme romanesque, retrace l'épopée quotidiennement... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le Cargo de la Honte est un livre bouillonnant d'action, d'aventure, d'émotion et de passion qui, sous une forme romanesque, retrace l'épopée quotidiennement vécue par des milliers de marins sur toutes les mers du monde, embarqués à bord de rafiots battant « pavillon de complaisance ». Les héros - un Français, un Grec et un Sénégalais - vivent jusqu'au drame l'existence des hommes du Tiers-Monde sur des bateaux délabrés, usés, véritables épaves.
Si l'amour requinque momentanément ces malheureux, il les accable surtout. Par contre, l'amitié les soude toujours pour affronter les épreuves et même se révolter. Leur dernier bateau, clandestinement sabordé par ses armateurs pour toucher la prime d'assurance, risque d'entraîner par le fond tout l'équipage. Restera-t-il quelqu'un pour démasquer et faire condamner ces forbans des temps modernes ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      276
    • Taille
      73 810 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le cargo de la honte est également présent dans les rayons

7,49 €