Le club des prédateurs Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

The Bogeyman

Note moyenne 
Londres 1865. Tandis que dans leurs clubs les gentlemen font bonne chère, dans leurs usines les enfants des pauvres se tuent au travail. Tout autour,... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Londres 1865. Tandis que dans leurs clubs les gentlemen font bonne chère, dans leurs usines les enfants des pauvres se tuent au travail. Tout autour, le brouillard dissimule mal les monstres et les criminels. Jack, un petit ramoneur insoumis, voudrait combattre tous ces prédateurs, et en particulier l'effrayant Bogeyman, le meurtrier de son père. Le hasard va le rapprocher d'une très jeune héritière, Liz, qui pourrait changer sa vie. Mais des rues mal famées jusqu'au Club le plus select, leur innocence va laisser place à la pure terreur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-11260-5
  • EAN
    9782203112605
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    57 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      57
    • Taille
      145 326 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en août 1973, Valérie Mangin est lauréate du Concours général de latin, sésame qui lui ouvre les portes des classes préparatoires du Lycée Henri IV, puis de l'École nationale des Chartes. Latiniste, historienne, historienne de l'art, sa rencontre avec Denis Bajram lui permet de passer de l'Histoire aux histoires. Mêlant antiquité et science-fiction, elle publie notamment Le Fléau des dieux ou Le Dernier Troyen.
Elle se frotte également à l'heroic fantasy (Luxley), au thriller (Du Plomb pour les garces), ou encore à la bande dessinée conceptuelle (Trois Christs, Abymes). En 2012, elle lance Alix Senator avec Thierry Démarez (Casterman), suite de la célèbre série créée par Jacques Martin dans le journal Tintin. Né dans la région d'Anvers en 1967, Steven Dupré dessine depuis son plus jeune âge. Après des études d'arts plastiques, il devient dessinateur de BD professionnel à l'âge de 19 ans avec la série Wolf, créée avec le scénariste Anch, pour la presse quotidienne flamande.
Il entame ensuite la série jeunesse Sarah & Robin (Standaard) et franchit la frontière linguistique avec Coma (Glénat). Pandora Box (Dupuis), sur scénario d'Alcante, lui ouvre chez Casterman la voie vers l'univers de la série télé Kaamelott sur des scénarios écrits par Alexandre Astier pour la bande dessinée. Chez le même éditeur sortent en parallèle deux albums de la série Midgard - qu'il scénarise lui-même - et le diptyque Le Club des prédateurs, écrit par Valérie Mangin.
Chez Kennes, il publie trois tomes de la série jeunesse L'Incroyable Histoire de Benoit-Olivier, de nouveau avec Alcante. En 2015, il décide de s'installer dans le sud de l'Espagne où il poursuit ses activités sous un climat plus clément.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €