Le fond des mers - Aspects juridiques, biologiques et géologiques - E-book - PDF

Note moyenne 
Controverses sur l'immersion d'ypérite et de gaz toxiques dans l'océan, arraisonnement de chalutiers dans les eaux territoriales, querelles sur les... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Controverses sur l'immersion d'ypérite et de gaz toxiques dans l'océan, arraisonnement de chalutiers dans les eaux territoriales, querelles sur les limites du plateau continental..., la protection et l'exploitation du fond des mers posent à notre époque de conquête accélérée du milieu marin, de nombreux problèmes, juridiques, géologiques et biologiques. Cet ouvrage, que complète une importante bibliographie, en dresse un tableau complet dans lequel juristes, géologue et biologiste exposent les différents essais de solutions proposés aussi bien dans le cadre d'institutions internationales que dans celui d'entreprises privées.
Il s'adresse aux étudiants (Droit et Sciences économiques, géographie humaine et économique (géologie, etc.), aux élèves des grandes écoles, aux cadres de l'Administration et des Entreprises, et à tous ceux qu'intéressent la mer et l'exploitation des fonds marins (pétrole notamment).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      51 487 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le fond des mers - Aspects juridiques, biologiques et géologiques est également présent dans les rayons

7,49 €