Le temps de l'innocence - E-book - ePub

Diane de Margerie

(Directeur scientifique)

,

Madeleine Taillandier

(Traducteur)

Note moyenne 
Dans la haute société new-yorkaise de la fin du XIXe siècle, Newland Archer est tiraillé entre deux femmes, deux vies: sa fiancée, la jeune et pure... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans la haute société new-yorkaise de la fin du XIXe siècle, Newland Archer est tiraillé entre deux femmes, deux vies: sa fiancée, la jeune et pure May Welland, et la comtesse Olenska, une divorcée fraîchement revenue d'Europe, auréolée de mystère et d'une réputation sulfureuse. Le clan familial et son confort pèsent sur Newland Archer, qui ne sait s'il doit céder à la passion et renoncer pour toujours à la vie qu'il a connue jusqu'alors, ou s'il doit s'en remettre à la prudence et protéger son statut pour rester dans ce monde, au risque de vivre la vie d'un autre, brillante en apparence mais creusée par le regret.
Un roman poignant qui éclaire avec finesse la tension entre le désir de liberté et l'attrait du quotidien familier.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      604 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Edith Wharton

Edith Wharton (1862 - 1937) est l'auteure de nombreux romans parmi lesquels Sur les rives de l'Hudson, Les dieux arrivent et Les New-Yorkaises, parus aux Éditions J'ai lu. En 1921, elle est la première femme à recevoir le prix Pulitzer pour Le Temps de l'innocence, adapté au cinéma par Martin Scorsese. Edith Wharton (1862 - 1937) est l'auteure de nombreux romans parmi lesquels Sur les rives de l'Hudson, Les dieux arrivent et Les New-Yorkaises, parus aux Éditions J'ai lu.
En 1921, elle est la première femme à recevoir le prix Pulitzer pour Le Temps de l'innocence, adapté au cinéma par Martin Scorsese.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €