Le trésor de la baie des orques - E-book - PDF

Note moyenne 
« Hoyle était très pâle et s'était mis à parler très lentement et posément. - Si cette perle est bien ce que je crois qu'elle est, elle sera... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Hoyle était très pâle et s'était mis à parler très lentement et posément. - Si cette perle est bien ce que je crois qu'elle est, elle sera sans doute l'une des plus précieuses au monde. Je la veux. Je tiens à ce qu'une chose soit bien claire entre nous, Cassidy : j'obtiens toujours ce que je veux. » Cassidy a très bien compris la menace. David Hoyle, tyran ignoble, possède la quasi-totalité du petit port de Three Fold Bay.
Tous les hommes pêchent pour son compte, y compris Jonathan Church, venu chercher fortune : il risque sa vie au côté des autres, chassant au harpon les baleines qu'une meute d'orques rabat vers la baie. Lorsque Church se laisse convaincre par Cassidy de remonter du fond des eaux la plus grosse perle du monde, ils vont devoir affronter ensemble les pires prédateurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      335
    • Taille
      2 294 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kenneth Cook

Kenneth Cook (1929-1987), écrivain australien célèbre, a publié à l'âge de 32 ans, en 1961, Wake in Fright, qui fait figure de classique contemporain en Australie, où il est constamment réimprimé. Ce roman, traduit en plusieurs langues, adapté avec succès au cinéma en 1971 (sous le titre Outback), a atteint une forme d'universalité.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le trésor de la baie des orques est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €