Le vin pour les nuls - E-book - ePub

9e édition

Note moyenne 
Une nouvelle édition entièrement mise à jour par un sommelier de légende ! S'il y a un sujet qui intéresse tous les Français, même les plus... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une nouvelle édition entièrement mise à jour par un sommelier de légende ! S'il y a un sujet qui intéresse tous les Français, même les plus nuls, c'est bien le vin ! Alors avec Le Vin pour les Nuls, vous avez entre les mains le livre de TOUS les amateurs, du goûteur occasionnel à l'amateur averti. Complet, à la fois technique et pratique, toujours distrayant, ce guide est un ouvrage généraliste sur le vin (600 pages, et c'est du nectar !), une véritable bible du consommateur, ainsi qu'un manuel de référence. Comment repérer les restaurants qui servent du bon vin ? Quels vins déguster avec quel fromage ? Quels nouveaux cépages sont prometteurs ? Dans cette nouvelle édition, Eric Beaumard, sommelier de légende, livre ses secrets et ses conseils pour vous accompagner dans votre dégustation des vins.
Cette année, notamment, la partie sur les vins français est entièrement revue et augmentée !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-412-01687-9
  • EAN
    9782412016879
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    452 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      452
    • Taille
      4 415 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Eric Beaumard est un sommelier de légende. Lauréat du Trophée Ruinart du Meilleur Jeune Sommelier de France en 1987, puis du Trophée Ruinart du Meilleur Sommelier d'Europe en 1994, Meilleur Sommelier de France en 1987 et vice-champion du monde en 1998, il est depuis 6 ans directeur du restaurant de l'Hôtel Four Seasons Georges V, trois étoiles au Michelin. Sous sa responsabilité travaillent 8 sommeliers et 45 personnes (serveurs, cuisiniers, etc.
). A la réouverture du restaurant de l'Hôtel Georges V, Eric Beaumard a constitué une cave de 50 000 bouteilles, l'une des plus fournies de Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €