Les Aventuriers de Portago - E-book - ePub

Note moyenne 
Un soir, dans un bar de Singapour, un Chinois m'a raconté une mystérieuse affaire de sous-marin japonais coulé pendant la guerre, dans le Pacifique... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un soir, dans un bar de Singapour, un Chinois m'a raconté une mystérieuse affaire de sous-marin japonais coulé pendant la guerre, dans le Pacifique sud, avec un chargement d'or. Autour de ce fait divers - réel ou non, je ne l'ai jamais su - mon imagination s'est mise à dérouler une histoire. La voici. Deux hommes, ensorcelés par la magie de cet or sous la mer, se lancent à la recherche de l'épave.
Ce sont deux aventuriers, deux desperados du monde moderne, qui n'hésitent pas à jouer leur vie, leur mort, avec une sauvagerie désinvolte. Lancés dans une quête dévorante et presque passionnelle, ils se battent contre l'épuisement, contre la peur, contre les requins ! Mais, alors que le vent murmure à leurs oreilles une vieille rengaine : « Si tu veux de l'or, mon ami, plonge, plonge toujours plus bas - plonge ou crève... », ils vont devoir se battre aussi contre les hommes.
Car un groupe de révolutionnaires est également sur la piste de l'or. Puissants, efficaces, ces concurrents sont d'autant plus dangereux qu'ils disposent de techniques modernes. Et à leur tour, de façon méthodique autant qu'implacable, ils se mettent en chasse... Suspense dramatique, escalade de violence : c'est l'affrontement ! Mais derrière ces actions flamboyantes, ces impitoyables combats au milieu des splendeurs sous-marines, a lieu un autre affrontement, plus secret.
Celui d'un homme et d'une femme pris dans les mailles d'un amour à la fois tendre et sensuel, un amour qui a parfois des accents désespérés, parfois ceux d'une éternelle jeunesse... C. R.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      758 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €