Les cinq de Cambridge Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

54 Broadway

Note moyenne 
Tandis que le fascisme est à son apogée et plonge le monde dans la guerre, les Cinq de Cambridge se déploient en ordre de bataille. Traquer l'information... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tandis que le fascisme est à son apogée et plonge le monde dans la guerre, les Cinq de Cambridge se déploient en ordre de bataille. Traquer l'information pour abattre l'ennemi est leur devise, la victoire de la révolution mondiale leur credo. Leur arme? Infiltrer les hautes sphères de l'État et du renseignement britanniques pour mener l'Union soviétique au triomphe. Quitte à payer le prix fort : s'oublier eux-mêmes, sacrifier des hommes, pactiser avec le diable!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      49
    • Taille
      37 478 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Valérie Lemaire a étudié le droit, a été avocate et a beaucoup voyagé avant de devenir attachée parlementaire et d'écrire son premier scénario de bande dessinée, Les Quasi (Glénat) pour Olivier Neuray. Nourrie des liens profonds tissés durant ses voyages, elle a décidé de mettre en scène le destin tragique des Cosaques d'Hitler avant de poursuivre avec Les Cinq de Cambridge. Olivier Neuray est né en 1962 et vit en Belgique.
Il est l'auteur des séries Nuit Blanche (scénario Yann, Glénat), Makabi (scénario Brunschwig, chez Dupuis puis Bamboo) et de l'album Les Quasi (avec VaL, Glénat). Les Cosaques d'Hitler fut sa première contribution au catalogue Casterman, qui s'est poursuivie avec Les Cinq de Cambridge.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €