Les remparts du silence - E-book - ePub

Note moyenne 
La Résistance, les campagnes de la Libération, l'Indochine, l'Algérie... Le Dr Pierre Fyot a vécu, en combattant, ces grands moments de notre histoire.... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La Résistance, les campagnes de la Libération, l'Indochine, l'Algérie... Le Dr Pierre Fyot a vécu, en combattant, ces grands moments de notre histoire. Mais, médecin, il a effectué, depuis 1970, de nombreuses missions humanitaires : il est l'un des cofondateurs de "Médecins du Monde". Baroudeur et médecin, tel est aussi Marc, le héros de ce roman. Avec Julien, jeune chirurgien, et une poignée de fous idéalistes, tous militants de Mai 68, l'ancien d'Indo se lance dans une des plus belles aventures de ce temps, du Biafra à l'Extrême-Orient.
Sans souci des frontières, forçant les remparts du silence, ensemble ils iront où les autres ne vont plus, au secours des oubliés de la souffrance... Pourquoi Marc court-il ainsi, au risque de perdre Nathalie, sa femme ? Repris par ses vieux démons, hanté par les fantômes de ses guerres, jusqu'où ira-t-il ? Des hommes, des femmes, l'amitié, l'amour, l'action, la générosité, la vie, la mort : voici une grande histoire d'aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      228
    • Taille
      645 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les remparts du silence est également présent dans les rayons

6,49 €