Leurres (3) : La mort des ombres - Roman - E-book - ePub

Note moyenne 
Après la disparition inexpliquée de son ami Robert Tiercin, Roland Mourgues décide de quitter Paris et d'aller au Koraq, où une situation lui est... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après la disparition inexpliquée de son ami Robert Tiercin, Roland Mourgues décide de quitter Paris et d'aller au Koraq, où une situation lui est proposée dans un palace international. Avec ses raffineries de pétrole, ses usines d'armement et son dictateur avide d'expansion, le pays qui l'accueille n'est plus l'Éden. On y vit dans l'attente permanente de conflits que le moindre prétexte peut faire éclater.
Mais à l'hôtel Al Mansour, la climatisation occidentale fait oublier les dangers. On a confiance dans la sagesse des Grandes Nations pour éviter la catastrophe. Roland se laisse aller au plaisir de nombreuses conquêtes faciles, jusqu'au jour où il fait la connaissance d'une personnalité de la ville, Michelle Kara, dont il s'éprend et devient l'amant. La guerre inévitable éclate. Les missiles, les bombes s'abattent jour et nuit sur la capitale du sud.
qui n'est bientôt plus qu'un amas de décombres. Les habitants fuient. L'hôtel AL Mansour flambe. Michelle Kara entraîne Roland vers le nord du pays où elle possède, au bord du désert, une sorte de citadelle, la villa Dilmum. De nombreux amis viennent les y rejoindre. Parmi lesquels l'inquiétant docteur Awad Moussad. Des fêtes un peu troubles s'organisent pour tenter d'oublier la guerre. Mais celle-ci se rapproche inexorablement.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      301
    • Taille
      543 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,49 €