Ma passion pour Grenoble - Une métropole du XXIe siècle - E-book - PDF

Note moyenne 
« ?Michel Destot me demande de préfacer son livre sur Grenoble. Je déteste les préfaces. Je suppose qu'il ne le sait pas. Et, le connaissant, je pense... Lire la suite
15,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« ?Michel Destot me demande de préfacer son livre sur Grenoble. Je déteste les préfaces. Je suppose qu'il ne le sait pas. Et, le connaissant, je pense que l'apprenant, il partirait d'un gros rire et déclarerait que peu lui importe?!Car ce livre de Michel concerne exclusivement Grenoble, et rien d'autre... Enfin, rien d'autre, pas tout à fait?: le monde vu de Grenoble, c'est le monde où l'on pense, où l'on crée, où l'on vit, chante, danse et fait du sport, où l'on approche l'excellence à quelque activité que l'on se livre.
Vu de Grenoble. Le nouvel espoir dont les hommes ont besoin ne peut être immatériel, il le faut enraciné. Diverse, multiple, intelligente, Grenoble était une merveilleuse terre d'expérimentation. La réhabilitation nécessaire des territoires commence par la ville. Aussi, restituant la ville à notre espoir collectif, Michel Destot fait ouvre d'intérêt général. Voilà ce que vous découvrirez. Je vous laisse, lecteur.
Découvrez sans moi Destot montagnard alpin ou himalayen. Le final de ce livre est éblouissant. Le début est convaincant. Bonne lecture.? »Michel RocardMichel Destot, actuellement député de l'Isère, a été maire de Grenoble pendant dix-neuf ans (1995-2014) et président de l'Association des maires des grandes villes de France.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      248
    • Taille
      4 598 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ma passion pour Grenoble - Une métropole du XXIe siècle est également présent dans les rayons

15,99 €