MASCA - MAnuel de Survie en Cas d'Apocalypse - E-book - PDF

Note moyenne 
'Je trouve seulement maintenant le courage d'ouvrir mon carnet. J'ai fui les lieux d'une catastrophe, je suis en train de gérer ma première nuit dehors.... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

'Je trouve seulement maintenant le courage d'ouvrir mon carnet. J'ai fui les lieux d'une catastrophe, je suis en train de gérer ma première nuit dehors. Suis-je en sécurité? Probablement pas...' À la suite d'un cataclysme climatique, Justin se retrouve seul face à la nature: il doit traverser une forêt et une montagne pour rejoindre sa famille, en sécurité. À la fois récit d'aventure et guide de survie, un roman richement illustré par la talentueuse Eloïse Scherrer et plein d'humour, entre 'Man vs Wild' et 'Into the Wild' pour les jeunes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      160
    • Taille
      50 371 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Erik L'Homme est né en 1967 dans les montagnes du Dauphiné. Après une enfance drômoise et des études à l'université de Lyon, il part pendant plusieurs années, sac sur le dos, à la découverte du monde. De retour en France, il se lance dans un doctorat d'histoire et civilisations, avant de travailler comme journaliste dans le domaine de l'environnement. Le succès de ses romans pour la jeunesse lui permet aujourd'hui de partager son temps entre l'écriture et les voyages. Née en 1988, Éloïse Scherrer est graphiste-illustratrice, diplômée de l'Esag-Penninghen.
Passionnée par les histoires à la frontière entre réel et imaginaire, elle choisit pour son projet de fin d'études, de mettre en image l'univers de "Tobie Lolness". À cette occasion, elle rencontre Timothée de Fombelle et germe alors l'idée d'un projet à quatre mains. C'est ainsi qu'est née "La bulle", un premier album jeunesse, donnant vie à sa signature "Rêves en gros, semi-gros, détail".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

MASCA - MAnuel de Survie en Cas d'Apocalypse est également présent dans les rayons

10,99 €