Profondeurs glacées - E-book - ePub

Note moyenne 
Londres, 1845. Un bal célèbre le départ prochain de deux navires vers le pôle Arctique, lancés à la recherche du mythique passage du nord-ouest.... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Londres, 1845. Un bal célèbre le départ prochain de deux navires vers le pôle Arctique, lancés à la recherche du mythique passage du nord-ouest. L'Angleterre sera sans nouvelle de l'équipage durant près de dix ans avant que n'éclate le scandale : décimé par le froid et la faim, les hommes se seraient livrés au cannibalisme... La dernière expédition de sir John Franklin a inspiré de nombreux romanciers : Jules Verne, William T.
Vollmann, Dan Simmons et W. Wilkie Collins. Le récit de ces gentlemen mangeurs d'hommes ne pouvait, il est vrai, manquer de tenter le maître du roman noir !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      573 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Wilkie Collins

Biographie de Wilkie Collins

William Wilkie Collins (1824-1889) était l'ami et le rival de Dickens. Borges a chanté ses louanges. Inventeur, d'une certaine manière, du thriller moderne, il n'a pas son pareil pour tisser une intrigue diabolique et dépeindre sous un jour impitoyable la haute société victorienne et l'hypocrisie de ses prétendues bonnes mours. Publié en 1857, deux ans avant La Dame en blanc, Secret absolu est aujourd'hui considéré comme l'un des romans les plus sombres de Collins.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,49 €