Quatre filles et un château - E-book - ePub

Note moyenne 
Par une nuit de tempête - sans doute un peu trop arrosée au whisky -, Taran, laird du clan Ferguson, a décrété que ses neveux Robin et Byron devaient... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Par une nuit de tempête - sans doute un peu trop arrosée au whisky -, Taran, laird du clan Ferguson, a décrété que ses neveux Robin et Byron devaient se marier dans les plus brefs délais. Les héritières n'étant pas légion dans la campagne écossaise, il décide de faire un saut au domaine voisin et d'enlever quatre jolies filles. Par inadvertance, il a également kidnappé le duc de Bretton, fort mécontent de cette mésaventure.
Et toute cette compagnie se retrouve coincée par la neige au château de Finovair, forteresse délabrée en proie aux courants d'air.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Taille
      1 905 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Auteure majeure de la romance, Julia Quinn s'est spécialisée dans l'écriture de romance historique. Julia Quinn aime briser l'idée reçue selon laquelle les femmes intelligentes ne lisent pas (et n'écrivent pas) de romance. En 2001, elle le fit avec classe en participant à l'émission télévisée Le maillon faible, remportant la somme de 79 000 $. Elle a montré pendant cette émission un manque total de connaissance à propos du baseball ou de la musique country, mais elle est fière d'avoir répondu avec brio à toutes les questions qui concernaient la littérature et la culture anglaise, l'histoire et la géographie, montrant au passage qu'elle connaissait l'existence de De Vinci bien avant la publication du Da Vinci Code.
Elle a été récompensée à deux reprises par le prestigieux RITA Award. En 2010, elle est distinguée par un troisième RITA Award. Ses livres ont été traduits en 28 langues à travers le monde. Diplômée de Harvard, d'Oxford et de Yale, spécialiste de Shakespeare, Eloisa James est professeure à l'Université de New York. Elle est l'auteure d'une vingtaine de romances Régence traduites dans le monde entier, parmi lesquelles Les sours Essex, Il était une fois.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €