San-Antonio Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Si ma tante en avait

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Achille, le chef de la police parisienne, se fait muter à Ploumanac'h Vermoh avec toute son équipe (San-A, Béru, Pinaud...). En effet, prévenu par... Lire la suite
11,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Achille, le chef de la police parisienne, se fait muter à Ploumanac'h Vermoh avec toute son équipe (San-A, Béru, Pinaud...). En effet, prévenu par les Américains qu'un cargo russe transportant un arsenal nucléaire croisait au large des côtes bretonnes, il organise une opération discrète pour le stopper. Mais il n'en informe par San-A, afin d'en retirer tous les honneurs en cas de réussite. Deux marins bretons sont missionnés pour faire le coup (1 : détruire le phare, 2 : détruire le gouvernail du cargo pour le forcer à s'échouer sur la côte).
Mais la belle mécanique se grippe lorsqu'un des deux sbires est retrouvé mort dans le port de Ploumanac'h. San-Antonio mène l'enquête, entre ivrognes, veuve nympho et marins intrépides !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-20658-8
  • EAN
    9782203206588
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    98 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      98
    • Taille
      79 780 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michaël Sanlaville

Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan. Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo. Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante.
En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard. Il vit aujourd'hui en région lyonnaise. Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan. Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo.
Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante. En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard. Il vit aujourd'hui en région lyonnaise. Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan.
Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo. Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante. En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard.
Il vit aujourd'hui en région lyonnaise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €