Biographie de Michaël Sanlaville
Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan. Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo. Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante.
En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard. Il vit aujourd'hui en région lyonnaise.
Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan. Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo.
Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante. En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard. Il vit aujourd'hui en région lyonnaise.
Michaël Sanlaville révèle d'abord son talent en co-réalisant avec Bastien Vivès Hollywood Jan.
Nourri au cinéma populaire américain, il assume aussi l'influence de manga comme Ken le survivant. Recette gagnante pour ses récits Rocher Rouge et Le Fléau Vert, qu'il signe en solo. Il rejoint ensuite Balak et Bastien Vivès pour créer la série Lastman, primée en 2015 au Festival d'Angoulême et adaptée en dessins animés l'année suivante. En 2018, il adapte - toujours chez Casterman - les enquêtes de San-Antonio, le célèbre commissaire de Frédéric Dard.
Il vit aujourd'hui en région lyonnaise.
Un peu déçu
Déjà qu on comprend rien à l histoire bien que j ai lu le roman il y a plusieurs années, alors que le tome 1 était top