Tigresse blanche Tome 5 - E-book - Epub fixed layout

L'Année du Phénix

Note moyenne 
La triade des Tigresses Blanches n'a jamais été en si grand danger. D'une part, le secret du tatouage invisible est dévoilé suite à l'assassinat... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La triade des Tigresses Blanches n'a jamais été en si grand danger. D'une part, le secret du tatouage invisible est dévoilé suite à l'assassinat de leur grand maître tatoueur. Les Tigresses Blanches peuvent donc être facilement identifiées. D'autre part, sur l'ordre de Kang Sheng, Alix doit démasquer des espionnes nationalistes infiltrées parmi les Tigresses. Lors de sa mission, les Tigresses de Shanghai sont toutes exécutées.
Étant la seule survivante, Alix est accusée d'être la traîtresse que tous recherchent. Nous retrouvons l'agent français « Dragon aux trois couleurs » qui l'escortera jusqu'à Zizhu. Une nouvelle aventure palpitante de la sublime Alix qui nous permet de retrouver tous les personnages jubilatoires de Conrad et de Wilbur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-205-15049-0
  • EAN
    9782205150490
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      35 328 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né le 6 mai 1959 à Marseille, d'origine suisse, Didier Conrad publie dès 1974 ses premières pages dans le magazine Spirou. Il y travaille avec Yann de 1978 à 1982 en créant : Les Innommables et Les Hauts de Pages. En 1983 paraît le premier album d'Aventure en Jaune, qui est suivi par la parodie Bob Marone. Il commence en 1985 un ouvrage en cavalier seul qui aboutira trois ans plus tard au Piège Malais paru dans la collection Aire Libre.
Parallèlement, il crée sa première série tous publics Donito. En avril 96, il part aux Etats-Unis pour travailler à la production d'un long métrage d'animation pour Dreamworks (studio fondé en 95 par Spielberg, Katzenberg et Geffen), " La route d'Eldorado ". Née le 4 janvier 1960 à Saint-Claude en Guadeloupe, Wilbur (alias Sophie Commenge) n'aurait sans doute jamais entamé une carrière de scénariste de B.
D. si son destin n'avait pas croisé celui de Didier Conrad en 1982 à Marseille. Après un baccalauréat littéraire, elle a en effet entrepris des études en sciences politiques et en droit à l'université d'Aix-en-Provence avant de participer en 1984, sous le pseudonyme de Lucie, au découpage du scénario de la série « Bob Marone », parodie déjantée des aventures de Bob Morane créée par son conjoint et Yann (Glénat).
L'année suivante, en 1985, sous son vrai nom, elle coscénarise « L'Avatar ». En 1986, elle écrit le mini-album « Tatum: la Machine écarlate ». En 1987, la naissance de sa fille Marjorie ne l'empêche pas de collaborer à l'écriture du diptyque « Le Piège malais ». En 1991, la venue au monde de son fils Adrien ne l'empêche pas plus de coécrire cinq albums de « Donito » pour le papa. En 1996, le temps d'un film, elle accompagne D.
Conrad aux U. S. A. et décide d'élever ses enfants sous le soleil de la Californie. En 2001, elle se remet à l'écriture et entame avec Conrad la série « Raj » pour Dargaud. En 2005, elle seconde Conrad dans l'élaboration des scénarios des tomes 3 et 4 de « Tigresse blanche », sous le pseudonyme de Wilbur. Né le 6 mai 1959 à Marseille, d'origine suisse, Didier Conrad publie dès 1974 ses premières pages dans le magazine Spirou.
Il y travaille avec Yann de 1978 à 1982 en créant : Les Innommables et Les Hauts de Pages. En 1983 paraît le premier album d'Aventure en Jaune, qui est suivi par la parodie Bob Marone. Il commence en 1985 un ouvrage en cavalier seul qui aboutira trois ans plus tard au Piège Malais paru dans la collection Aire Libre. Parallèlement, il crée sa première série tous publics Donito. En avril 96, il part aux Etats-Unis pour travailler à la production d'un long métrage d'animation pour Dreamworks (studio fondé en 95 par Spielberg, Katzenberg et Geffen), " La route d'Eldorado ".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €