Triple Galop - Tome 15 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
La seule et unique BD très à cheval sur l'humour. Un jeune élève d'une « maison familiale » dédiée aux métiers du cheval vient faire un stage... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La seule et unique BD très à cheval sur l'humour. Un jeune élève d'une « maison familiale » dédiée aux métiers du cheval vient faire un stage au club. Entre les multiples tâches que lui donne Bébert, les innombrables chevaux tous plus cabots les uns que les autres et les nombreuses admiratrices qui le courtisent, il ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, il fait la connaissance de Maud, la belle cavalière du club.
La vie va soudain lui sembler plus simple et plus belle. Sous les yeux attendris (mais parfois moqueur) de Blanche-Neige, Mascotte et Ramsès, cette fois, ce sont les coeurs qui vont battre au triple galop !

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-7116-1
  • EAN
    9782818971161
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      39 496 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des "petits miquets". Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans. en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboomettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.
Il participe également à la collection "Sport" avec Basket Dunk, tout écrivant des histoires moins thématiques, comme Zone 51. Il est aussi co-scénariste de la collection des "Fondus". Plus récemment, il a signé le scénario deEden le Globe-Trotteur, Les Aventures de Gullia, Ma belle-mère et moi. Benoît du Peloux est né à Longué. Ce fils d'agriculteur au goût prononcé pour les paysages bucoliques, les animaux et surtout les chevaux, entame des études de sciences économiques.
Il apprend le dessin seul, change de cap et se lance dans une profession artistique. Il démarche les éditeurs et débute sa carrière avec des dessins d'humour rassemblés ensuite dans les albums Mes plus belles chasses et Humour à courre. En 1993, il illustre Les Contes du chat perché de Marcel Aymé pour Je Bouquine. Deux ans plus tard, il assiste Godard et Ribéra sur la série Le Vagabond des limbes. En 2000, il crée Le Mini-guide du cheval et L'Europe expliquée aux Européens pour Vents d'Ouest.
Il est également l'auteur de la trilogie d'heroic-fantasy L'Élixir d'éternité et l'illustrateur des Légendes de Féerie. Triple galop est sa première BD chez Bamboo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €