Une histoire de la lecture - E-book - ePub

Note moyenne 
Une lettre d'amour à la lecture dans tous ses états et au cours des siècles, illustrée de nombreuses gravures et photographies, pleine d'érudite... Lire la suite
9,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une lettre d'amour à la lecture dans tous ses états et au cours des siècles, illustrée de nombreuses gravures et photographies, pleine d'érudite subjectivité, qui est en fait un peul'histoire de chaque lecteur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      517
    • Taille
      7 608 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alberto Manguel

Né en Argentine en 1948, Alberto Manguel a passé ses premières années à Tel-Aviv où son père était ambassadeur. En 1968, il quitte l'Argentine, avant les terribles répressions de la dictature militaire. Il parcourt le monde et vit, tour à tour, en France, en Angleterre, en Italie, à Tahiti et au Canada, dont il prend la nationalité. Ses activités de traducteur, d'éditeur et de critique littéraire le conduisent naturellement à se tourner vers l'écriture.
Composée d'essais et de romans, son oeuvre est internationalement reconnue. De 2015 à juillet 2018, il a dirigé la Bibliothèque nationale d'Argentine et réside actuellement à New-York. Récemment chez Actes Sud : Je remballe ma bibliothèque (2018) et De la curiosité (2015).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,49 €