Dans les brumes de Capelans

avec 1 CD audio

Prix Babelio catégorie polar et thriller
Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Dans Code 93, Territoires et Surtensions, le capitaine Coste et son équipe nous invitent dans le département le plus criminogène de France, sur le... Lire la suite
21,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 avril et le 23 avril
En magasin

Résumé

Dans Code 93, Territoires et Surtensions, le capitaine Coste et son équipe nous invitent dans le département le plus criminogène de France, sur le terrain, dans le quotidien du groupe Crim'. Vu le final de Surtensions, au cours duquel un membre de son équipe trouve la mort, on comprend que Coste ait souhaité rendre sa carte et laisser derrière lui la police judiciaire. Mais alors que fait-il, six années plus tard, entre le Groenland et le Canada, sur une île battue par les vents, la neige et le brouillard ? Pourquoi sa maison est-elle surveillée par seize caméras et pourquoi toutes les fenêtres sont-elles en vitres pare-balles ? Pour quelle raison Coste est-il en mission secret défense, forcé de mentir à ses proches, et pourquoi garde-t-il chez lui cette femme, témoin majeur dans une affaire où neuf jeunes filles ont disparu ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-366-2164-2
  • EAN
    9791036621642
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    600 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 16,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Le grand retour du capitaine Coste (Code 93, Territoires et Surtensions) .

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Norek

Capitaine de police judiciaire-pendant dix-huit ans, Olivier Norek est l'auteur des romans Code 93, Territoires, Surtensions et Surface, qui ont reçu plusieurs prix littéraires prestigieux et ont été traduits dans le monde entier. Mais ce n'est pas pour rien que cet écrivain s'est lancé dans l'humanitaire avant de devenir policier. Régulièrement lui prend l'envie de s'attaquer à des problèmes sociaux, comme ce fut le cas dans Entre deux mondes et Impact, bouleversants romans salués par la critique.
Mais un vieil ami lui manquait... Disparu depuis six ans, le capitaine Coste refait surface, à 4 000 kilomètres du 93, pour une enquête classée secret défense. François Montagut est comédien pour le théâtre, la télévision et le cinéma. Il a notamment joué dans L'Homme au masque de fer et Largo Winch 2. S'il est habitué à la lumière des projecteurs, il apprécie aussi l'ambiance feutrée des studios d'enregistrement : voix off pour des documentaires, des publicités, et dans des émissions télévisées, il est aussi un grand audio-lecteur.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Dans les brumes de Capelans est également présent dans les rayons

21,90 €