Le roi Arthur

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
"C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre. C'est mon histoire.... Lire la suite
18,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En magasin

Résumé

"C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre. C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui."

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-513968-7
  • EAN
    9782075139687
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 18,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

De sa voix chaude et feutrée, Bernard-Pierre Donnadieu nous entraîne dans l'univers du roi Arthur, peuplé de chevaliers et de magie. Une lecture envoûtante !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Morpurgo

Michael Morpurgo est né en 1943 en Angleterre. A vingt ans, il épouse Clare Lane, la fille du fondateur des éditions Penguin Books, et devient professeur. En 1982, il écrit son premier livre, Cheval de guerre, qui lance sa carrière d'écrivain. Devenu un classique, il a été adapté au cinéma par Steven Spielberg. Michael Morpurgo a signé plus de cent livres, couronnés par de nombreux prix littéraires, dont les prix français Sorcières et Tam-Tam.
Depuis 1976, dans le Devon, Clare et lui ont ouvert trois fermes où ils accueillent des groupes scolaires de quartiers défavorisés. Ils ont été décorés de l'ordre du British Empire pour leurs actions en faveur de l'enfance. En 2006, Michael Morpurgo est devenu officier du même ordre pour services rendus à la littérature. Il est l'un des rares auteurs britanniques à avoir été fait chevalier des Arts et des Lettres en France.
Il a créé le poste de Children's Laureate, une mission honorifique consacrée à la promotion du livre pour enfants, qu'il défend sans relâche dans le monde entier. En 2018, Michael Morpurgo a été anobli par la reine pour son dévouement à la littérature.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le roi Arthur est également présent dans les rayons

18,50 €