Né d'aucune femme

avec 1 CD audio MP3

Prix des libraires

Simon Duprez

(Narrateur)

,

Cachou Kirsch

(Narrateur)

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Dans le secret du confessionnal, on confie au père Gabriel une mission. Récupérer à l'asile voisin, sous la jupe d'une femme dont il doit bénir le... Lire la suite
22,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 octobre
En magasin

Résumé

Dans le secret du confessionnal, on confie au père Gabriel une mission. Récupérer à l'asile voisin, sous la jupe d'une femme dont il doit bénir le corps, de mystérieux cahiers. C'est ainsi que sortent de l'ombre les carnets de la jeune Rose, ceux dans lesquels elle a conté son histoire, cherchant à briser le secret dont on voulait couvrir son destin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0103-0
  • EAN
    9791035401030
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 18,8 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Bouysse

L'auteur : Franck Bouysse, né en 1965 à Brive-la-Gaillarde, a été enseignant en biologie et se lance dans l'écriture en 2004. Ses romans Grossir le ciel en 2014, puis Plateau en 2016 et Glaise en 2017 rencontrent un large succès public et remportent de nombreux prix littéraires. Son roman Né d'aucune femme achève d'imposer Franck Bouysse comme un auteur français de premier plan. Il partage aujourd'hui sa vie entre Limoges et un hameau en Corrèze.
La lectrice : Comédienne et musicienne bruxelloise, sociologue de formation, Cachou Kirsch jongle depuis 2003, avec un plaisir non dissimulé, entre grosses productions théâtrales et "petits" projets passionnants, entre la vivacité du jeune public et les studios d'enregistrement. Elle a déjà enregistré pour Audiolib, entre autres, La Couleur des sentiments, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ou Raison et sentiments.
Le lecteur : Après avoir étudié à l'Ecole Nationale Supérieur d'Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg, Simon Duprez débute sa carrière de comédien sur les planches. Il rencontre Isabelle Pousseur en 2000 pour la création de Quai Ouest de Bemard-Marie Koltès et la retrouvera en 2006 pour Electre au Théâtre National de Bruxelles. Depuis, il poursuit sa carrière en Belgique en collaborant avec Rémi Pons, Judith Ribardière, Guillemette Laurent ou encore Sarah Siré.
Pour Audiolib, il a déjà enregistré Mon Père de Grégoire Delacourt.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Né d'aucune femme est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,90 €