Au-delà des sommets - Grand Format

Note moyenne 
"Au fond, je sais que je n'ai pas d'autre choix que de repousser au maximum les frontières de ce que je sais faire pour avoir la possibilité d'éprouver... Lire la suite
21,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 janvier
En magasin

Résumé

"Au fond, je sais que je n'ai pas d'autre choix que de repousser au maximum les frontières de ce que je sais faire pour avoir la possibilité d'éprouver un plaisir essentiel et puissant". Rien n'arrête Kilian Jornet. Sans cesse en quête de nouveaux défis, la légende de l'ultra-trail est née pour affronter les sommets. L'impossible, il l'a déjà atteint, lors de sa double ascension de l'Everest. Cette vie passée à repousser les frontières de l'extrême repose sur une discipline rigoureuse, des entraînements réguliers et pénibles et une maîtrise technique irréprochable : toute victoire a un prix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-148637-9
  • EAN
    9782081486379
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dans ce récit poignant et profondément honnête, Kilian Jornet se confie. Il raconte son enfance, ses choix, ses peurs, ses aventures hors norme, ses trophées et ses erreurs. Avec humilité, il témoigne de sa carrière prodigieuse. Avec enthousiasme, il nous conduit avec lui, là-haut, goûter l'air des cimes et partager ce qui seul compte : l'amour puissant de la montagne.

À propos de l'auteur

Biographie de Kilian Jornet

Né en 1987, Kilian Jornet est le plus grand athlète de ski-alpinisme et d'ultra-trail au monde. Elevé dans un refuge de montagne des Pyrénées catalanes, la montagne a toujours été son terrain de jeu. Sportif pluridisciplinaire, il détient plusieurs records d'ascension dans le monde entier dont une double ascension de l'Everest sans assistance, sans corde, ni oxygène. Aujourd'hui, Kilian Jornet vit en Norvège où il continue de repousser ses limites et oeuvre ardemment pour la protection de l'environnement.
Kilian Jornet est également l'auteur de Courir ou mourir (Arthaud, 2015), La Frontière invisible (Arthaud, 2017) et Summits of my life (Arthaud, 2018).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €