Calme ta colère - Le petit livre qui va aider les parents d'enfants précoces - Poche

Note moyenne 
Votre enfant de huit ans vous tient tête comme un ado et pique des colères dévastatrices apparemment sans raison ou pour des "broutilles" ? Ce petit... Lire la suite
11,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 février et le 29 février
En magasin

Résumé

Votre enfant de huit ans vous tient tête comme un ado et pique des colères dévastatrices apparemment sans raison ou pour des "broutilles" ? Ce petit guide de Béatrice Millêtre, l'une des meilleures spécialistes des enfants précoces, devrait vous être utile. Ses conseils, pistes de réflexions et informations scientifiques vous aideront à faire la part des choses entre des émotions normales à cet âge et qu'il faut accompagner, et d'autres, plus spécifiques, qui suivront votre enfant toute sa vie et qu'il devra savoir gérer.
Parents, n'oubliez pas que, pour la plupart, vos enfants sont bien comme ils sont. Faites-leur plus confiance — et faites-vous confiance !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-228-92371-2
  • EAN
    9782228923712
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les parents d'enfants précoces sont très désorientés par les colères noires de leurs enfants, des colères d'adolescents alors qu'ils n'ont pas huit ans. Dans ce petit guide positif et réaliste, Béatrice Millêtre, l'une des meilleures spécialistes des surdoués, leur apprend à faire la part des choses entre des émotions normales à cet âge et qu'il faut accompagner, et d'autres, plus spécifiques, qui les suivront toute leur vie et qu'ils devront donc savoir gérer.
Toujours concrète, directe, chaleureuse, elle propose une approche décomplexée : arrêtez les thérapies qui ne servent à rien, ne demandez pas aux enfants d'être autonomes quand ils sont trop petits pour cela, laissez-leur plutôt leur colère : ils sont bien comme ils sont !

À propos de l'auteur

Biographie de Béatrice Millêtre

Béatrice Millêtre, docteur en psychologie, spécialiste en sciences cognitives, psychothérapeute, est notamment l'auteure de L'Enfant précoce au quotidien et du Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,50 €