Grandir un peu

Note moyenne 
Julien Rampin - Grandir un peu.
TOUT QUITTER ET CHANGER DE VIE Une vieille bâtisse en pierre aux volets bleus, perchée sur une colline, loin de tout. C'est là que Jeanne trouve refuge... Lire la suite
19,00 €
Bientôt disponible

Résumé

TOUT QUITTER ET CHANGER DE VIE Une vieille bâtisse en pierre aux volets bleus, perchée sur une colline, loin de tout. C'est là que Jeanne trouve refuge quand elle décide, sur un coup de tête, de partir, avec sa collection de vinyles de variété française sous le bras, pour fuir un mari indifférent et une existence qui ne lui ressemble pas. Cette maison est le royaume de Raymonde, une vieille dame fantasque et rebelle à la recherche d'une dame de compagnie, et de son petit-fils Lucas.
Tandis que les chaudes journées d'été défilent, tous trois s'apprivoisent et vivent une parenthèse enchantée, hors du temps. Mais le temps hélas ne s'arrête jamais vraiment, et la vie ne va pas tarder à les rattraper pour les obliger à grandir un peu... Un roman lumineux et profond qui nous parle de vie, de perte, d'amour et surtout, d'espoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36812-616-5
  • EAN
    9782368126165
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.001 Kg

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julien Rampin

Lecteur tout-terrain, Julien Rampin partage ses coups de coeur littéraires avec ses 12 000 abonnés sur son compte Instagram @labibliothequedejuju. Son enthousiasme, son accent du Sud et ses chroniques pleines d'humour en font l'un des bookstagrameurs préférés de la communauté. Son premier roman, Grandir un peu, a déjà connu un beau succès en auto-édition chez Librinova.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK