Jonathan Livingston le goéland - Grand Format

Russell Munson

(Photographe)

,

Pierre Clostermann

(Traducteur)

Note moyenne 
Richard Bach - Jonathan Livingston le goéland.
Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Ses parents, les autres membres de son clan, ne voient pas plus loin que le bout de leurs... Lire la suite
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 décembre et le 9 décembre
En magasin

Résumé

Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Ses parents, les autres membres de son clan, ne voient pas plus loin que le bout de leurs ailes. S'ils volent, c'est uniquement pour se nourrir. Jonathan, lui, vole pour son seul plaisir. Et en volant toujours plus haut, toujours plus vite, il sait qu'il découvrira un sens plus noble à la vie. Effrayés par son audace, ses semblables le rejettent. Mais Jonathan va se faire de nouveaux amis... Drôle, universel et poétique, Jonathan Livingston le goéland est un hymne à l'amour et à la liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-123309-6
  • EAN
    9782081233096
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.358 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Mes frères, s'écria Jonathan. Mille ans durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! " Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres. Ses parents, les autres membres de son clan, ne voient pas plus loin que le bout de leurs ailes. S'ils volent, c'est uniquement pour se nourrir.
Jonathan, lui, vole pour son seul plaisir. Et en volant toujours plus haut, toujours plus vite, il sait qu'il découvrira un sens plus noble à la vie. Effrayés par son audace, ses semblables le rejettent. Mais Jonathan va se faire de nouveaux amis... Drôle, universel et poétique, Jonathan Livingston le goéland est un hymne à l'amour et à la liberté.

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Bach

Ancien pilote de l'US Air Force, Richard Bach s'est souvenu de l'ivresse des vols en haute altitude pour écrire Jonathan Livingston le goéland. Publié en 1960, ce conte initiatique l'a rendu célèbre dans le monde entier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,50 €