La carapace de la tortue - Grand Format

Edition en gros caractères

Note moyenne 
Lorsque Clotilde décide de venir s'installer à Bordeaux, sa ville natale, elle ne sait pas encore que sa vie va en être bouleversée : d'abord la découverte... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En magasin

Résumé

Lorsque Clotilde décide de venir s'installer à Bordeaux, sa ville natale, elle ne sait pas encore que sa vie va en être bouleversée : d'abord la découverte de voisines drôles et fantaisistes, puis l'amour d'un enfant et qui sait, celui d'un homme ? C'est dans un musée d'art contemporain en quête de création et d'esthétisme que Clotilde va s'épanouir. Un hymne à l'amitié, à la culture et à la différence !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918471-80-6
  • EAN
    9782918471806
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 23,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Prix du roman régional Hugues Soutou 2015 décerné par le Lions Club International. Prix Saint-Estèphe 2015 château Pomys.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Laure Hubert Nasser

Née à Clermont-Ferrand, Marie-Laure Hubert Nasser est habitée très jeune par une véritable volonté de réussir et de filer à Paris. Hypokhâgne, des études de droit, quelques années à Air France pour couper les ponts et entamer une grande marche direction le monde. Puis le retour aux affaires, le CELSA, la communication politique. Comme un aimant, une révélation, l'amour de la chose publique, la recherche de sens, la découverte de la Cité, le lien avec les autres, le sentiment d'être utile, "la volonté d'avancer aux côtés d'un homme brillant".
"Romancière et salariée" comme elle aime à le dire, Marie-Laure Hubert Nasser est au quotidien directrice de la communication de la ville de Bordeaux. Un engagement puissant, une recherche de sens et d'une vie en bonne intelligence au service de tous. Une réelle passion pour sa ville d'adoption. Marie-Laure Hubert Nasser est par ailleurs engagée dans l'ombre pour des causes caritatives et la défense des droits des femmes dans lesquelles se révèle son rôle de "passeur".
Elle est d'ailleurs l'auteur du blog "Allez Bordelaises" qui met en lumière le destin, souvent discret, de femmes d'exception. Un chemin révélé en 2013 par La Carapace de la tortue, son premier roman qui a connu un large succès en édition folio ; suivi de Spleen Machine en 2015 et de Semblant sortir du noir en 2017. L'écriture est sa passion.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,00 €