La destinée du cerveau humain - Comprendre, améliorer et accroître ses pouvoirs - Grand Format

Paul Depovere

(Traducteur)

Note moyenne 
La destinée du cerveau humain aborde un sujet qui ne relevait jadis que de la science-fiction. En dévoilant les divers types de recherches effectuées... Lire la suite
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

La destinée du cerveau humain aborde un sujet qui ne relevait jadis que de la science-fiction. En dévoilant les divers types de recherches effectuées dans les laboratoires de neurosciences les plus réputés du monde, l'auteur analyse objectivement les diverses possibilités qui se présenteront à l'être humain du futur pour subsister harmonieusement dans l'univers qui l'entoure. De la télépathie à l'enregistrement de la totalité de notre cerveau dans un ordinateur, en passant par la télékinésie, le décodage complet des rêves, voire le contrôle des pensées et l'intervention d'avatars, Michio Kaku ne laisse rien au hasard et nous mène hardiment au-delà des frontières actuelles des neurosciences.
Tout ce dont il parle est scientifiquement prouvé, et il l'explique selon un langage accessible à tout lecteur curieux ! L'auteur envisage même la création d'un web mondial des cerveaux, ce qui ouvrira la voie à la transmission de nos personnalités aux confins de l'univers et nous rendra immortels. Rien de moins !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-2233-2
  • EAN
    9782807322332
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.705 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michio Kaku

Michio Kaku, diplômé d'Harvard, est physicien et futurologue américain. Cofondateur de la théorie des cordes, il est l'auteur de plusieurs livres scientifiques ! dont L'avenir de l'humanité, De Boeck Supérieur) unanimement appréciés parle grand public. Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (UCL-Bruxelles) et à l'université Laval (Québec), Paul Depovere est le traducteur réputé de plusieurs grands traités et l'auteur de nombreux ouvrages de vulgarisation scientifique, parmi lesquels deux BD consacrées à la chimie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La destinée du cerveau humain - Comprendre, améliorer et accroître ses pouvoirs est également présent dans les rayons

24,50 €