La magie de la prière - Trouver du réconfort, s'épanouir et créer un monde meilleur - Grand Format

avec 1 CD audio

Note moyenne 
Prier, moi ? Mais comment ? Et pourquoi ? Et prier qui d'ailleurs ? Loin des dogmes religieux, ce livre des plus belles prières inédites de Davina et... Lire la suite
19,90 €
Expédié sous 3 à 7 jours
En magasin

Résumé

Prier, moi ? Mais comment ? Et pourquoi ? Et prier qui d'ailleurs ? Loin des dogmes religieux, ce livre des plus belles prières inédites de Davina et leurs illustrations inspirantes s'adresse à tous ceux qui veulent faire une pause dans un monde qui va trop vite. Découvrez les 50 prières laïques et universelles qui font du bien au quotidien : Bien démarrer la journée ou se préparer au sommeil. Trouver le réconfort lors de moments de tristesse ou d'anxiété.
Cultiver la joie, la gratitude, la paix. Et enfin se poser lors des moments particuliers de la vie : retrouver un rituel lors des naissances, se recueillir après un attentat ou un deuil... Davina nous guide aussi vers des petits exercices qui font de la prière une compagne dont vous ne pourrez plus vous passer : développement d'"affirmations spirituelles", création de "phrases à succès", mantras, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-285-0445-8
  • EAN
    9791028504458
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Livre-CD
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.404 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Davina Delor

Davina Delor est connue pour l'incroyable duo de fitness qu'elle formait dans les années 1980 à la télévision avec Véronique dans l'émission Gym Tonic. Depuis, loin des plateaux de télévision et de la célébrité, Davina a continué de tracer un chemin spirituel singulier et intense. Profondément croyante depuis sa plus tendre enfance (éducation catholique), elle expérimente le pouvoir de la prière très jeune et explore sa relation avec Dieu toute sa vie durant jusqu'à devenir nonne bouddhiste dans les années 2000 et à se retirer dans un monastère près de Poitiers.
Elle transmet des enseignements spirituels basés sur la pratique de la prière et de la méditation et anime des ateliers de yoga. Toutes les activités de Davina sont dédiées au bénéfice de tous les êtres et particulièrement à l'entretien des enfants pauvres du Tibet et à leurs familles réfugiées dont le centre monastique Chökhor Ling a la charge. Marianne Faure-Desforges est également créatrice de bijoux et peintre en décors.
Elle est mariée, mère de deux enfants et vit à Paris. Elle est par ailleurs convaincue de l'existence d'un monde invisible, par-delà notre réalité sensible.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €