Le Roi sur le Seuil

Note moyenne 
Les temps ont changé... Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance de la forteresse de Dros Delnoch, et Druss, le valeureux héros de... Lire la suite
10,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Les temps ont changé... Un siècle s'est écoulé depuis l'incroyable résistance de la forteresse de Dros Delnoch, et Druss, le valeureux héros de cette aventure, est resté une légende. Mais aujourd'hui, le tyrannique empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête insatiable de pouvoir, il a trahi ses plus fidèles soldats. le corps d'armée du Dragon. II a lancé contre eux des créatures monstrueuses, mi-hommes, mi-bêtes : les Unis.
Tenaka Khan est le seul survivant et il n'est pas près d'oublier. Dans ses veines coule le sang d'ancêtres mythiques : Regnak, le dernier Comte de Bronze, et Ulric, prince des Nadirs, deux ennemis ancestraux. Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l'acier. Dans l'étroit regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Et aujourd'hui, son coeur crie vengeance!

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35294-495-9
  • EAN
    9782352944959
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    371 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de David Gemmell

Depuis Légende, son premier roman (prix Tour Eiffel 2002), David Gemmell n'a publié que des best-sellers. Reconnu comme le maître anglais de l'heroic fantasy, cet ancien journaliste, grand gaillard de deux mètres, avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d'éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve dans ses ouvrages dont le rythme soutenu entraîne le lecteur dans des aventures épiques et riches en couleur, où Gemmell savait mettre tout son coeur.
Ce même coeur qui l'a abandonné en juillet 2006, à l'âge de cinquante-sept ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK