Les 13 mères originelles - La Voie Initiatique des Femmes Amérindiennes - Grand Format

Anne Delmas

(Traducteur)

Note moyenne 
Nouvelle édition du best-seller de Jamie Sams, déjà vendu à 21 000 exemplaires ! La tradition orale des 13 Mères originelles : une sagesse universelle... Lire la suite
22,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En magasin

Résumé

Nouvelle édition du best-seller de Jamie Sams, déjà vendu à 21 000 exemplaires ! La tradition orale des 13 Mères originelles : une sagesse universelle et intemporelle transmise sous formes de contes. Jamie Sams, membre de la Hutte d'Enseignement du Clan du Loup, nous apporte une puissante et nouvelle méthode pour honorer et intégrer la sagesse indienne des femmes dans notre vie quotidienne. En alliant la riche tradition orale - ; transmise par deux Grands-Mères Kiowe - ; à sa guérison personnelle et à la façon d'être guidée qu'elle a expérimentée auprès de ses Aînées, Jamie Sams a réalisé Le Chemin sacré des 13 Mères (The 13 Original Clan Mothers).
Chaque Mère Originelle reflète un enseignement particulier : elle est liée à un cycle de la lune, et possède ses propres totems, talents et dons qui peuvent aider chaque femme à s'accomplir dans ses dons et talents personnels. La tradition des 13 mères originelles est une sagesse amérindienne qui a traversé les siècles. Aujourd'hui, elle s'offre à nous sous la forme simple de contes. Chaque conte présente l'histoire d'une mère originelle, illustrant les aspects de la féminité dont elle est porteuse.
Dans cette sagesse, les femmes sont invitées à se relier à leur véritable nature par les cycles de leur corps. La lecture de cet ouvrage vient donc éveiller toutes les sensibilités, quels que soient l'âge des femmes qui le lisent, leur milieu social, leur histoire, leur activité, contribuant à un profond sentiment de " sororité ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38135-033-2
  • EAN
    9782381350332
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,1 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jamie Sams

Jamie Sams est d'origine Cherokee, Seneca et française. Elle a publié plusieurs ouvrages internationalement reconnus pour initier à la sagesse amérindienne, parmi lesquels Danser le rêve, Au coeur de la sagesse amérindienne et La Prophétie de la Pierre Médecine, parus chez le même éditeur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €