Les Loups-Garous de Thiercelieux - Lune rousse - Grand Format

Adapté aux dys

Note moyenne 
1846. Un soir d'automne, le ciel est rouge au-dessus du village de Thiercelieux. Lapsa et Lune ont grandi ensemble mais cette nuit-Là, l'appel de la... Lire la suite
12,90 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 24 avril
En magasin

Résumé

1846. Un soir d'automne, le ciel est rouge au-dessus du village de Thiercelieux. Lapsa et Lune ont grandi ensemble mais cette nuit-Là, l'appel de la lune rousse va les séparer. Lapsa apprend Qu'on lui a menti sur la mort de ses parents et se jure de découvrir la vérité. Lune se lance à La poursuite d'un loup noir, jusqu'à un coffre caché sous un rocher. A l'intérieur : des masques de loups, un poème oublié qui parle de vengeance...
Un masque sur le visage, la jeune fille se sent soudain investie d'une force animale. Elle fait le serment de lutter contre les injustices oui frappent le village. Mais la malédiction des loups, surgie du passé, ne risque-t-elle pas de bouleverser Thiercelieux et de les dépasser toutes les deux ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36231-575-6
  • EAN
    9782362315756
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 21,4 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un envoûtant roman d'amitié et de mystère par Les auteurs de 14-14 (prix des Incorruptibles 2015-2016), d'après Le jeu culte Les Loups-Garous de Thiercelieux, créé par Philippe des Panières et Hervé Marly.

À propos des auteurs

Silène Edgar est l'autrice d'une dizaine de livres pour jeunes et adultes, dont "14-14", "Adèle et les noces de la reine Margor", "Les Lettres volées", "42 jours" et la trilogie "Moana", des titres publiés aux éditions Castelmore, pour la plupart disponibles en version adaptée aux lecteurs dyslexiques. Silène fait toujours des milliers de choses en même temps, dont des recherches sur "Harry Potter" et des dossiers pédagogiques pour différents éditeurs.
Elle a enseigné le français pendant Quinze ans, mais elle se consacre dorénavant à l'écriture, et vient d'achever une formation d'initiation au scénario à la Fémis. Elle aime le chocolat et rencontrer ses lecteurs. Paul Beorn est aussi l'auteur d'une dizaine de romans pour jeunes et adultes. Il est né et a grandi à La Rochelle. Bercé par les récits de J.R.R. Tolkien, c'est dès l'enfance Que lui vient l'envie de devenir écrivain.
Il a publié chez Castelmore un texte pour adolescents, "Le Jour où...", ainsi Que les romans jeunesse "14-14" et "Un ogre en cavale". "Le Septième Guerrier-Mage" paru aux éditions Bragelonne, a reçu le Prix Imaginales des lycéens 2016.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Loups-Garous de Thiercelieux - Lune rousse est également présent dans les rayons

12,90 €