Les Pourquoi en images

Edition 2014

Madd

(Illustrateur)

Note moyenne 
La curiosité n'est pas un vilain défaut... Philippe Vandel revient avec de nouveaux pourquoi inédits. De nouvelles questions que vous vous êtes toujours... Lire la suite
16,90 €
Expédié sous 3 à 7 jours
En magasin

Résumé

La curiosité n'est pas un vilain défaut... Philippe Vandel revient avec de nouveaux pourquoi inédits. De nouvelles questions que vous vous êtes toujours posées sans jamais avoir la réponse. A savourer en famille, pour les curieux de tous âges ! Pourquoi les marins portent-ils des marinières ? Pourquoi les gens ne se baignaient-ils pas avant le XXe siècle ? Pourquoi les hommes ont-ils de la barbe ? Pourquoi les filles hurlaient-elles comme des folles dans les concerts des Beatles ? Pourquoi le cœur est-il représenté en forme de coeur ? Pourquoi le doigt d'honneur ? Pourquoi les infirmières sont-elles en blanc, alors que les chirurgiens sont en vert ? Pourquoi levons-nous les bras en signe de victoire ? Tout le monde l'a remarqué.
Personne ne sait pourquoi. Les pourquoi sont des réponses d'adultes à des questions d'enfants. Mais aussi l'inverse. Les pourquoi se lisent un par un. Mais c'est très bon aussi de ne pas s'arrêter.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36658-060-0
  • EAN
    9782366580600
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.289 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 19,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Vandel

Philippe Vandel est journaliste et auteur. Ancien chroniqueur de "Nulle part ailleurs", créateur du "Journal du Hard", il présente deux programmes sur France Info, "Tout et son contraire" du lundi au vendredi et "Les Pourquoi" le samedi. Il est l'auteur de quinze livres dont Les Pourquoi en images parus chez Kero en 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €