Lightlark Tome 2 - Grand Format

Nightbane - Edition collector

Sarah Dali

(Traducteur)

,

Justin Estcourt

(Illustrateur)

,

Ferdinand D. Ladera

(Illustrateur)

Note moyenne 
Elle est le remède et le poison... Pour les sauver, elle devra faire un choix. Voilà près de cinq siècles que personne n'avait réussi à remporter... Lire la suite
25,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 mai
En magasin

Résumé

Elle est le remède et le poison... Pour les sauver, elle devra faire un choix. Voilà près de cinq siècles que personne n'avait réussi à remporter le Centennal... Et pourtant, après d'âpres épreuves, Isla Calys en est devenue la grande vainqueur. Mais la compétition meurtrière a laissé des traces. La jeune monarque se remet à peine d'une terrible trahison qu'elle doit déjà apprendre à maîtriser ses tout nouveaux pouvoirs.
Sans compter qu'il lui faut désormais régner non pas sur un, mais sur deux royaumes. Or, la rébellion gronde sur l'île de Lightlark. Alors que de nouveaux dangers se profilent et qu'une mort certaine menace l'archipel tout entier, d'aucuns mettent en doute la légitimité de la Sauvage à assurer leur survie. Les secrets du passé commencent à refaire surface et le temps presse. Isla va devoir trouver un équilibre entre ses responsabilités de souveraine et les caprices du plus dangereux des traîtres : son coeur.
Duplicité, mensonges, conspirations et coups de théâtre qui rebattent sans cesse les cartes de cette série de dark fantasy... La Saga Lightlark, phénomène mondial qui s'est hissé jusqu'au sommet des listes de best-sellers du New York Times, est un incontournable pour les fans de Marie Lu, Marissa Meyer ou Leigh Bardugo. Traduit par Sarah Dali

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37102-443-4
  • EAN
    9782371024434
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    608 pages
  • Poids
    0.766 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 23,7 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Duplicité, mensonges, conspirations et coups de théâtre qui rebattent sans cesse les cartes de cette série de dark fantasy... La Saga Lightlark, phénomène mondial qui s'est hissé jusqu'au sommet des listes de best-sellers du New York Times, est un incontournable pour les fans de Marie Lu, Marissa Meyer ou Leigh Bardugo.

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Aster

Autrice de la série jeunesse Curse of the Night Witch, inspirée de ses racines colombiennes, Alex Aster est diplômée de creative writing à l'université de Pennsylvanie. A 27 ans, elle s'est vue propulsée sur les listes de best-sellers de tous les journaux américains (New York Times, Wall Street Journal, Publishers Weekly, USA Today...) grâce à Lightlark, série young adult dont elle a assuré la promotion sur BookTok, où elle est suivie par plus d'un million d'abonnés.
Retrouvez son actualité sur TikTok (@alex. aster), Instagram (@alexaster) ou asterverse. com.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €