Mes recettes en fête

Note moyenne 
« Je crois que tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner : il est dans ma nature et dans mon éducation de saisir le moindre motif pour organiser... Lire la suite
29,00 €
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 22 juillet et le 30 juillet
En magasin

Résumé

« Je crois que tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner : il est dans ma nature et dans mon éducation de saisir le moindre motif pour organiser une fête. Que l'occasion soit religieuse, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une naissance ou d'une union, que ce soit une opportunité liée à mon métier ou au moindre "exploit" de mes filles, tout est prétexte chez moi à réunir familles et amis pour partager joie et bonne humeur. »   Récompensée par le « prix Veuve Clicquot – meilleure femme chef du monde 2015 » dans le cadre des World's 50 Best Restaurants, Hélène Darroze offre avec passion des recettes inventives destinées à enchanter nos fêtes.
Nourris de ses souvenirs et conçus avec générosité, ces plats, qu'ils soient des classiques revisités, des créations gastronomiques ou des préparations faciles à réaliser sont autant d'invitations au plaisir.   Comme dans Les Recettes de mes grands-mères, son précédent recueil, Hélène Darroze, toujours influencée par l'art de vivre et la culture du Sud-Ouest, terre de son enfance, nous fait partager ses émotions liées aux Noëls passés aux quatre coins du monde.
  Plus de 50 recettes incontournables parmi lesquelles le chapon jaune des Landes farci de coquillettes au foie gras, le céleri en croûte de sel, l'épaule d'agneau de lait confite aux épices du Sultan, la tourte de homard breton et ris de veau à la truffe ou le Christmas (sticky toffee) pudding…

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4840-3
  • EAN
    9782749148403
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    225 pages
  • Poids
    1.152 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 26,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hélène Darroze

Propriétaire du restaurant Hélène Darroze, situé rue d'Assas dans le 6e arrondissement de Paris, la cuisinière dirige également l'établissement Hélène Darroze at the Connaught au sein du légendaire hôtel Connaught à Londres. Elle a déjà publié au cherche midi Personne ne me volera ce que j'ai dansé (2005, 2013) et Les recettes de mes grands-mères (2014).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,00 €