Myanmar (Birmanie) - Grand Format

9e édition

Note moyenne 
Toutes les informations pratiques pour préparer son voyage et éviter les casse-tête : les moyens de transport, la sécurité, la santé, les conseils... Lire la suite
26,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 septembre
En magasin

Résumé

Toutes les informations pratiques pour préparer son voyage et éviter les casse-tête : les moyens de transport, la sécurité, la santé, les conseils pour bien dépenser son argent... Une couverture très étendue du pays. De nombreuses options de logement et de restauration Une section illustrée en 3D présente en détail la pagode de Shwedagon. De nouveaux outils de planification du voyage ainsi que de nombreuses idées d'itinéraires pour aider le voyageur à profiter un maximum de son séjour.
Des cartes revues et améliorées pour être autonome dans ses déplacements. Une section spéciale propose des renseignements pratiques sur un vaste choix d'activités en plein air. Des chapitres pour aller au coeur de l'histoire et de la culture du pays, et des clés pour appréhender la société birmane d'aujourd'hui. Des cahiers photo tout en couleurs offrent un aperçu des beautés du pays.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-6335-3
  • EAN
    9782816163353
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.508 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Nick Ray a étudié l'histoire et la politique à l'université de Warwick avant de prendre la route pour une vie de voyageur. Il a travaillé sur environ 50 titres Lonely Planet depuis sa première collaboration en 1998. Installé au Cambodge, il couvre des pays d'Asie du Sud-Est comme le Cambodge, le Laos, le Myanmar et le Vietnam, avec parfois quelques détours par l'Afrique. Regis St Louis a grandi dans une petite ville du Midwest américain et a très tôt développé une fascination pour les langues et les cultures étrangères.
Il a étudié le russe et plusieurs langues romanes, qui lui ont bien servi lors de ses voyages à travers la planète. Regis a participé à plus de 50 titres Lonely Planet, couvrant des destinations sur les six continents. Journaliste et photographe, Simon Richmond s'est spécialisé dans l'écriture de voyage au début des années 1990. Il a collaboré avec Lonely Planet pour la première fois en 1999 sur le guide Asie centrale.
Il a depuis écrit - et fait des recherches - pour d'innombrables guides Lonely Planet, notamment sur l'Australie, la Chine, l'Inde, l'Iran, le Japon, la Corée, la Malaisie, la Mongolie, le Myanmar, la Russie, Singapour, l'Afrique du Sud et la Turquie. David Eimer est auteur et journaliste depuis qu'il a abandonné l'idée de faire carrière dans le droit. Après avoir travaillé à Londres, sa ville natale, et à Los Angeles, il s'est installé à Beijing (Pékin) en 2005, où il a collaboré avec divers journaux et magazines du Royaume-Uni.
Depuis lors, il a voyagé et vécu en Chine et dans de nombreuses villes d'Asie du Sud-Est, dont Bangkok, Phnom Penh et Yangon. Depuis 2006, il collabore avec Lonely Planet sur la Chine, le Myanmar et la Thaïlande. Né à Washington, Adam Karlin a grandi sur la côte rurale du Maryland. Il voyage et écrit depuis ses 17 ans, une manière de vivre sa vie qu'il trouve à la fois passionnante et amusante.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,00 €