Nevernight Tome 2 - Grand Format

Les Grands Jeux

Sébastien Guillot

(Traducteur)

,

Virginia Allyn

(Cartographe)

Note moyenne 
Mia est devenue la plus douée des assassins. Pour accomplir sa vengeance, elle est prête à tout, même à l'impossible. Le retour de la saga Nevernight... Lire la suite
24,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 août et le 17 août
En magasin

Résumé

Mia est devenue la plus douée des assassins. Pour accomplir sa vengeance, elle est prête à tout, même à l'impossible. Le retour de la saga Nevernight par le génial Jay Kristoff. Jay Kristoff poursuit son incroyable saga Nevernight avec ce deuxième tome : Les grands jeux. Mia est fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L'Eglise rouge. Mais beaucoup pensent qu'elle n'a pas mérité ce titre.
Elle commet des assassinats au nom de l'organisation, mais au fond d'elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de l'assassinat de sa famille. Après une confrontation avec un mystérieux ennemi, Mia commence à douter des vraies motivations de L'Eglise rouge. Lorsqu'il est annoncé que Scaeva et Duomo vont faire une apparition aux Grands Jeux de Sépulcra, la cité des morts, Mia choisit de défier l'Eglise rouge et se fait délibérément enlever afin d'être vendue à une troupe de gladiateurs.
Par ce moyen et en gagnant les Grands Jeux, elle pourra s'approcher au plus près des assassins de sa famille et enfin accomplir sa vengeance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37876-105-9
  • EAN
    9782378761059
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    794 pages
  • Poids
    1.01 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 6,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jay Kristoff

Jay Kristoff est un auteur australien de science-fiction et de fantasy figurant en première position sur la liste des bestsellers du New York Times, de US Today et à l'international. Célèbre pour les sagas Illuminae et Aurora Squad (écrites en collaboration avec Amie Kauffman) ainsi que celle de La Guerre du Lotus, il est lauréat de huit Aurealis Awards, un ABIA (Australian Book Industry Awards), et il est publié dans plus de trente-cinq pays.
Véritable phénomène, le succès des chroniques de Nevernight a créé une incroyable communauté de fans à travers le monde. Jay Kristoff mesure 2 mètres et vit à Melbourne. Il lui reste approximativement 11 500 jours à vivre et il ne croit pas aux happy ends. ® jaykristoff.com, ®misterkristoff.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,90 €