Pouilles - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
La Botte italienne cache plus d'un talent dans son talon. Un littoral enchanteur. Des châteaux chargés d'histoire et de superbes églises romanes ou... Lire la suite
19,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 janvier
En magasin

Résumé

La Botte italienne cache plus d'un talent dans son talon. Un littoral enchanteur. Des châteaux chargés d'histoire et de superbes églises romanes ou baroques. Des villages perchés vêtus de blanc et d'autres creusés dans la roche. Une cuisine simple et savoureuse et des vins désormais millésimés. Et même une danse endiablée pour finir de vous ensorceler.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-9017-5
  • EAN
    9782816190175
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Sabato Angieri : Promontoire du Gargano et nord des Pouilles. Age de 30 ans, Sabato vient de rentrer en Italie après avoir longuement travaille et voyagé en Amérique du Sud. Il a vécu également à Paris, en Australie, en Asie du Sud-Est, et il a embarqué pour une croisière de quelques semaines dans le Pacifique, de Darwin à l'archipel des Moluques, en Indonésie. Ses divers emplois lui ont permis d'alimenter sa curiosité naturelle, qui l'a toujours aidé à dépasser les obstacles.
Ce journaliste, traducteur, professeur d'italien et d'histoire aime laisser ses aventures influencer ses récits, car, pour lui, l'essentiel est de ne pas perdre sa passion pour la découverte. Giacomo Bassi : Tarente et sa province, Brindisi et ses environs, Lecce et le Salento. Né en Sardaigne, il passe son enfance et son adolescence sur l'île avant de partir faire ses études à Rome. Impatient de nature, il a toujours eu du mal à rester au même endroit très longtemps, et a ainsi vécu dans de nombreuses villes différentes.
Depuis quelques années, il a élu domicile à Barcelone, où il rédige des guides pour Lonely Planet en italien et en espagnol, donnant les clés pour découvrir les lieux qu'il visite. Matteo Mangili : Ban et la Terra di Bari, vallée d'Itria Juste après ses études, Matteo décroche un emploi dans les ressources humaines d'une multinationale de sa ville natale, Gênes. Il a aussi vécu trois ans à Perth, en Australie.
A 30 ans, il décide de poursuivre un vieux rêve : écrire. Depuis quelque temps, il vit à Madrid, dans une petite chambre près de la Puerta del Sol, en compagnie de son inséparable ourson jaune. Il en est à son deuxième guide Lonely Planet, et il tient un blog sur ses aventures.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €