Une chose à cacher - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Teo Bontempi, membre d'une brigade luttant contre les violences faites aux femmes, succombe à l'hôpital après avoir été retrouvée inconsciente dans... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Teo Bontempi, membre d'une brigade luttant contre les violences faites aux femmes, succombe à l'hôpital après avoir été retrouvée inconsciente dans son appartement londonien. Thomas Lynley et ses adjoints, Barbara Havers et Winston Nkata, découvrent bientôt lors de leur enquête que la policière, d'origine nigériane, avait été excisée dans son enfance. Teo s'intéressait d'ailleurs à une clinique qu'elle soupçonnait de mutilations génitales médicalisées, une pratique qui suscitait l'hostilité des exciseuses locales.
Mais peut-être faut-il plutôt chercher les raisons de la mort de Teo dans sa vie privée ? Tandis que la canicule échauffe les esprits, Lynley, Havers et Nkata devront s'aventurer sur un terrain miné par les tensions interraciales, et surmonter leurs propres préjugés pour découvrir la vérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-19558-5
  • EAN
    9782258195585
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    656 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,8 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

En témoin privilégiée de son temps, la plus british des romancières américaines revient en force avec cette " affaire de femmes " qui brise le silence sur un sujet aussi tabou que complexe.

À propos de l'auteur

Elizabeth George

Biographie d'Elizabeth George

On l'appelle " la reine Elizabeth ". Depuis son premier roman, sorti en 1988 et couronné en France par le Grand Prix de littérature policière, Elizabeth George enchaîne les best-sellers. Auteure vedette aux Etats-Unis et dans tous les pays où elle est publiée, cette Américaine situe ses intrigues en Angleterre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,20 €