En cours de chargement...
Au ternie de la Seconde Guerre, l'Alliance avait repoussé la
Horde sauvage et détruit la Porte des ténèbres. Elle avait ainsi
brisé le lien entre Azeroth et Draenor, le monde natal des ores.
Mais deux ans plus tard, la Horde revient pour ravager a
nouveau le monde de... Le vieux chaman orc Ner'zhul a pris le
contrôle de la Horde et rouvert la Porte des ténèbres. Ses
violents guerriers pénètrent une fois encore en Azeroth et
assiègent la toute nouvelle forteresse de Rempart-du-Néant.
L'archimage Khadgar et le général de l'Alliance Turalyon
prennent la tête des humains, et de leurs alliés elfes et nains,
pour repousser cette dernière invasion. Par ailleurs, des
questions troublantes sont soulevées. Khadgar entend parler de
loi lointaines incursions d'orcs, et ces petits groupes
d'envahisseurs ne semblent pas seulement motivés par la soif
de conquête. Pire encore, on rapporte également la présence de
dragons noir qui aideraient les intrus.
Pour déjouer les
sombres intrigues de Ner'zhul, l'Alliance doit envahir Draenor,
le monde d'origine dévasté des orcs. Khadgar et ses
compagnons pourront-ils arrêter le vil chaman à temps pour
éviter la destruction de deux mondes. Magie, guerre et
héroïsme se taillent la part du lion dans le monde fantastique
du célèbre jeu vidéo de Blizzard Entertainment.