180°C N° 21, automne 2020 - Grand Format

Conférence de poires

Note moyenne 
HOMME DE GOÛT : Passionné par la Jamaïque et le reggae, le Basque Fabrice Idiart distille, en s'appuyant sur un réseau de producteurs locaux, les... Lire la suite
21,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 mars
En magasin

Résumé

HOMME DE GOÛT : Passionné par la Jamaïque et le reggae, le Basque Fabrice Idiart distille, en s'appuyant sur un réseau de producteurs locaux, les préceptes du régime rastafari dans son Moulin d'Alotz à Arcangues. Que les amateurs de foie gras, de merlu, de homard ou de pigeonneau se rassurent, il pense aussi à eux tous les jours. NUCICULTURE : Dans le Lot, l'arrivée de l'automne annonce la récolte des noix.
Chez les Castagné, à Martel, on met les bouchées doubles pour laver, trier, sécher et énoiser. Quant à la production d'huile, elle attendra l'hiver pour réveiller le moulin. LE DIVIN QUOTIDIEN : Des noix, Delphine en a prévu dans l'une de ses recettes, celle du gâteau aux amandes, noix et noisettes que l'on savoure après le velouté aux coques et les cailles en crapaudine et champignons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92254-60-0
  • EAN
    9791092254600
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.79 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,1 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le tout nouveau numéro de 180°C aux couleurs d'automne. Une famille cernée par les noix, un collectionneur de tomates anciennes, un chef au look de surfer dont la cuisine s'inspire des préceptes du régime rastafari, un peu d'histoire, un peu de technique, mais pas trop, un coup de gueule... Et nos inimitables recettes de saison, 100% originales, celles du marché, du divin quotidien etc. Voilà entre autres de quoi est fait ce tout dernier numéro d'une année qui aura été mouvementée pour tous.
En somme, que du bon avant d'attaquer 2021 à pleines dents avec nos prochaines parutions ! Fondée en 2013 la revue 180°C est un projet collectif formé autour d'une vision différente de l'édition culinaire : indépendante, engagée, sincère et sans autre contrainte que celle de se faire plaisir. Et de vous faire partager ce plaisir...Elle vous propose depuis sa création un contenu qui panache savamment reportages, recettes et sujets culture.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €