Mon combat Tome 3 - E-book - PDF

Jeune homme

Note moyenne 
Par une belle journée d'août 1969, une famille emménage à Tromøya, dans le sud de la Norvège. Le fils cadet, Karl Ove, va y passer son enfance,... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Par une belle journée d'août 1969, une famille emménage à Tromøya, dans le sud de la Norvège. Le fils cadet, Karl Ove, va y passer son enfance, rythmée par les expéditions à vélo, les filles, les matchs de football, les canulars pyrotechniques et la musique. Pourtant, le jeune Karl grandit dans la peur de son père, un homme autoritaire, raconté dans La mort d'un père. Ce troisième opus est le portrait d'un enfant sensible, à la personnalité complexe.
Knausgaard y dépeint cette période de la vie où chaque victoire et chaque défaite est ressentie avec violence, et toute tentative de se construire vouée à la frustration. Un roman intime sur l'éveil d'une conscience, le poids du passé et le besoin viscéral de découvrir d'autres mondes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      544
    • Taille
      2 959 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Karl Ove Knausgaard

Né en Norvège en 1968, Karl Ove Knausgaard vit en Suède avec ses trois enfants. Considérée comme une entreprise unique en littérature, son autobiographie divisée en six volumes, l'a fait accéder à une reconnaissance internationale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €