Apprenez à jongler entre vie pro et vie perso - Grand Format

Note moyenne 
Nous voulons tout, tout de suite. Nous ne voulons pas avoir à choisir entre une belle carrière, une vie sentimentale épanouie, une vie sociale riche,... Lire la suite
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 juin et le 8 juin
En magasin

Résumé

Nous voulons tout, tout de suite. Nous ne voulons pas avoir à choisir entre une belle carrière, une vie sentimentale épanouie, une vie sociale riche, de nombreux loisirs, des moments de qualité avec nos enfants, du temps pour soi, etc. Il nous faut alors jongler entre les multiples facettes de notre vie... tout en évitant de faire un burn-out ? ! Malheureusement, personne ne nous a appris à jongler : ni l'école, ni nos parents, ni notre patron ne nous apprennent à trouver notre équilibre de vie ou à gérer notre temps et notre énergie.
Par conséquent, on s'organise comme on peut, on commet de nombreuses erreurs et on croule sous la fatigue. Pour remédier à ce manque, cet ouvrage est un manuel pour apprendre à jongler avec les 1000 facettes de nos vies. Tout concilier semble impossible. Pourtant, certains y arrivent. Comment font-ils ?? Découvrez leurs trucs et astuces. Découvrez aussi les leçons qu'on peut tirer de la recherche scientifique.
Les exemples, tests et conseils pratiques proposés dans ce livre vous aideront à mieux gérer votre travail, votre vie de couple, votre vie de famille, votre vie sociale et à prendre du temps pour vous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-2666-8
  • EAN
    9782807326668
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce livre est un guide pratique illustré qui vous aidera à jongler efficacement entre vie privée, carrière, couple, famille, amis, loisirs. Soyez exigeant ; vous avez le droit de tout avoir.

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Monneuse

Denis Monneuse est sociologue, spécialiste de la santé au travail (absentéisme, qualité de vie au travail, risques psychosociaux...) et de la diversité (management intergénérationnel, égalité professionnelle...). Il travaille à la fois comme chercheur, enseignant et consultant. Directeur du cabinet de conseil "Poil à Gratter" , il conseille de nombreuses entreprises et intervient régulièrement comme conférencier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,90 €