Un hameau de trois maisons. Dans l’une d’elles, une femme à la retraite, ancienne artiste en vue à Paris, dans une autre, un couple et leur fille de 9 ans, la femme est imprimeuse, le mari est agriculteur, la troisième maison est inoccupée. La tempête gronde, un bruit sourd qui n’attend qu’une pulsion pour assourdir nos protagonistes.
Mauvignier arrive avec brio à donner corps à ses personnages, il les sculpte et les habite. Il tire vers le thriller tout en donnant à son histoire une dimension qui dépasse le hameau pour venir habiter le monde.
Les liaisons dangereuses
Un hameau de trois maisons. Dans l’une d’elles, une femme à la retraite, ancienne artiste en vue à Paris, dans une autre, un couple et leur fille de 9 ans, la femme est imprimeuse, le mari est agriculteur, la troisième maison est inoccupée. La tempête gronde, un bruit sourd qui n’attend qu’une pulsion pour assourdir nos protagonistes.
Mauvignier arrive avec brio à donner corps à ses personnages, il les sculpte et les habite. Il tire vers le thriller tout en donnant à son histoire une dimension qui dépasse le hameau pour venir habiter le monde.