La chronique des Bridgerton Tome 3 et 4 - Grand Format

Benedict ; Colin

Note moyenne 
La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui attrapera dans ses filets l'un... Lire la suite
14,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 mai
En magasin

Résumé

La saison mondaine commence à peine que les mères ambitieuses et leurs filles sont déjà sur le pied de guerre. Qui attrapera dans ses filets l'un des rejetons de la famille Bridgerton, grande pourvoyeuse de beaux partis ? Une course d'obstacles s'annonce, d'autant que les ragots vont bon train. Ainsi, le fringant Benedict a beau clamer qu'il ne souhaite pas se marier, le bruit court qu'il a croisé le regard d'une éblouissante inconnue lors d'un bal masqué.
Et alors, me direz-vous ? Et alors, la belle a disparu à minuit ! Ce qui ne la rend que plus désirable aux yeux du jeune Bridgerton... Et qu'en est-il du charmant Colin, enfin de retour de ses pérégrinations sur le Continent ? Il a beau caracoler en tête de liste des célibataires les plus prisés, s'il est en quête d'une fiancée, il le cache bien. Au grand dam d'une certaine débutante, qui pourrait bien voir là un défi à relever.
Mais n'ayez crainte, chers lecteurs, votre dévouée chroniqueuse a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agit de donner un coup de pouce au destin. Rubrique mondaine de lady Whistledown

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-290-35758-3
  • EAN
    9782290357583
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    766 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 18,9 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julia Quinn

Connue sous le pseudonyme de Julia Quinn, Julie Pottinger naît en 1970 aux Etats-Unis. Spécialisée dans la Régence, cette très grande dame de la romance a écrit une vingtaine de livres, tous des best-sellers. Surprenant de la part de cette jeune diplômée de Harvard qui a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman, Splendide, à l'âge de 24 ans. Sa vocation trouvée, elle se voit décerner le Rita Award pendant deux années consécutives et le Time Magazine lui a consacré un article.
Sa célèbre série La chronique des Bridgerton a été traduite en treize langues.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €