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Pour nettoyer la ville des indésirables, les magiciens d'Imardin parcourent les rues, protégés par un bouclier magique. Ils redoutent en effet les représailles de ceux qu'ils persécutent, vagabonds, orphelins et rebelles. Lorsque la pierre lancée par une jeune fille en colère traverse leur protection et assomme l'un des mages, c'est la stupéfaction. Ce que la Guilde des magiciens redoutait depuis si longtemps est arrivé : une magicienne inexpérimentée est en liberté dans les rues ! Il faut la retrouver avant que son pouvoir ne la détruise et toute la ville avec.
La traque a commencé...
Que la traque commence
Sonea vit avec sa tante dans les quartiers pauvres de la ville d'Imardin mais du bon côté du mur. L'enceinte de la ville est entourée des quartiers pauvres et des laissés pour compte. Chaque année à lieu La Purge, la destruction des taudis et l'éviction du peuple sur ordre du roi. Sonea est embarquée malgré elle dans une manifestation en face des magiciens qui appliquent cette Purge. Mais voila que sous le coup de la colère et de la frustration elle lance une pierre contre le bouclier des magiciens, celle ci passe à travers ! S'engage alors une course poursuite à travers la ville pour acquérir Sonea, que ce soit au profit des éléments criminels ou celui des magiciens.